FAQs

Frequently Asked Questions


Nous n’avons pas encore d’application mais vous pouvez tout de même installer Place des Salariés sur votre page d’accueil comme une application à part entière.

Voici les étapes à suivre, ça ne prends pas plus d’une minute :

Cliquez ici pour télécharger le tutoriel (PDF)

Oui, bien sûr !

Si vous avez un gros budget (2 000€ et plus), nous pouvons éventuellement contacter notre partenaire afin que vous puissiez commander des bons d’achat de montants plus élevés (250€ généralement) sur notre site.

Dans tous les cas, si vous avez un projet de rénovation et vous souhaitez travailler avec l’un de nos partenaires, n’hésitez pas à nous envoyer à l’adresse serviceclient@placedessalaries.com les éléments suivants:

  • Le budget
  • Le nom du partenaire
  • Le délai souhaité

Dès réception, nous ne manquerons pas de contacter le partenaire en question. Nous vous enverrons alors un devis à nous retourner complété et signé.

Le meilleur moyen d’être le premier à savoir toutes nos nouveautés est de nous suivre sur les réseaux sociaux. Nous sommes présents aujourd’hui sur LinkedIn et Facebook.

En cliquant sur chacun des logos, vous serez redirigé vers nos réseaux sociaux où vous pourrez nous suivre 🙂

 

Si vous préférez recevoir nos newsletters (pas plus de 2 par mois, nous détestons les spams également), je vous invite à vous connecter à votre compte, puis à cocher la case Newsletter dans vos informations personnelles.

Découvrez via cette vidéo, comment ajouter et supprimer le compte d’un de vos utilisateurs :

Découvrez via cette vidéo, comment modifier ses coordonnées personnelles :

Découvrez via cette vidéo, comment voir l’historique de ses commandes :

Découvrez via cette vidéo, comment profiter des remises chez nos partenaires vacances :

Oui c’est possible.

Place des Salariés a développé sa propre carte cadeaux 100% dématérialisée : Ouikdo.

Au delà de tous les avantages procurés par Ouikdo (cf comparatif ci-dessous avec un chèque cadeaux papier “classique”), l’utilisateur bénéficie de toutes les remises de Place des Salariés. Ce qui signifie que la valeur d’usage du cadeau est supérieure à la valeur distribuée.

 

Oui c’est désormais possible depuis l’ordonnance Macron du 22 septembre 2017 (Article L2315-61) sur la fusion des CE, DP et CHSCT en une instance unique : le CSE.

Le CSE peut désormais transférer le reliquat de son budget de fonctionnement vers son budget des activités sociales et culturelles. Plus d’information sur l’article suivant : cliquez ici